Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou se met au vert
19 septembre 2009

Maynooth, first days

Hi Everybody!!

Non non je ne suis pas morte. Don't worry.

Je suis donc arrivee mardi apres-midi a Dublin ou j'ai attendu Irene, l'italienne. Nous avons donc fait le chemin jusqu'a Maynooth ensemble. Nous avons dormi a l'hotel du campus, assez confortable. Le lendemain, nous avons commence nos recherches de logement et avons trouve une petite maison que l'on partage avec Philip, un allemand ainsi qu'avec deux irlandaises super sympa, Susanna et Denise. Jeudi et Vendredi, c'etaient " Orientation" soit 2 jours entiers pour la visite du campus ( immense) et pour nous inscrire aux cours. Ici, c'est genial, on est tous pris en charge, plein de soirees d'integration sont prevues et pas mal de voyages aussi.

Je vous raconterai tout dans les details un autre jour et je vous mettrai des photos egalement. Desolee, si vous ne comprenez pas grand chose, il n'y a pas d'accent sur leur claviers!!! Ah oui! et je n'ai pas internet chez moi, patiente pour les NEWS.

See you soon

Publicité
Commentaires
Malou se met au vert
Publicité
Malou se met au vert
Publicité