Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou se met au vert
10 septembre 2009

Les voyages forment la jeunesse!

Et bien voila, nous y sommes. Après avoir passé 5 mois à Grenade en Espagne pour obtenir ma licence LEA, je repars 3 mois en Irlande, à Maynooth pour ma première année de Master LEA. Beaucoup de choses ont ou vont changer. Le temps, la température, les gens, les expériences, la mentalité, la nourriture, les paysages, les voyages....

Une autre occasion pour moi de découvrir un peu plus le monde. Je m'en vais chez les irlandais, voir leurs moutons, leur Guiness, leur fameux Connemara....Que de stéréotypes vous allez me dire...J'y vais aussi pour ça, pour découvrir, je l'espère un peu plus, même si ce n'est que pour 3 mois. Départ prévu le 15 septembre, ou je rejoins Irene une italienne et Cécile une toulousaine!

Have a good trip!

NUI_Maynooth

Publicité
Commentaires
Malou se met au vert
Publicité
Malou se met au vert
Publicité