Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou se met au vert
22 septembre 2009

MAYNOOTH

Je peux enfin me connecter avec mon ordinateur sur le campus...Je suis donc à Maynooth depuis une semaine déjà, et oui le temps passe vite...Ici, tout va bien, les cours ont commencés hier. J'ai eu mon premier cours d'histoire sur l'Irlande depuis 1800, vraiment intéressant. Pour ceux qui penseraient que les étudiants Erasmus ne foutent rien, je leur montrerait bien volontiers tout ce que j'ai a faire comme boulot a coté.... :)

Le campus est immense. Il est composé du South campus ( Old campus ), là ou se trouvent principalement les bureaux administratifs et départements de chaque fillière; et le North Campus ( New campus ) ou nous avons cours. Je vous laisse admirer:

3

DSC01065

La ville est vraiment sympa, bien qu'un peu petite, mais c'est très convivial voire familial. Les gens ici sont vraiment sympa et très accueillants. Toujours le sourire et un mot gentil a la bouche. Bon, évidemment je met a part les « jeunes »...Ils sont assez spéciaux, très sympa pour certains, un peu rustres pour les autres...avec un look bien a eux. Les filles boivent comme des trous et préfèrent garder l'argent que leurs parents leur donnent pour acheter de l'alcool plutôt que de le dépenser « bêtement » dans la nourriture...Chacun ses priorités comme on dit ;)

3

VOila The Roost, un des PUB les plus importants de la ville et connu a travers tout le pays, là ou on peut écouter de la bonne musique bien anglophone et ou l'ambiance est géniale

My first Guinness!!!

1

Publicité
Commentaires
Malou se met au vert
Publicité
Malou se met au vert
Publicité