Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou se met au vert
29 septembre 2009

DUBLIN HERE I COME

Vendredi dernier, avec mes accolytes du jour, nous sommes allées rendre une petite visite à ma compatriote française Audrey qui étudie a Trinity College pour toute l'année ( la classe non?)

DSC01164

Cette nuit là, c'était également THE CULTURE NIGHT ( la nuit de la culture)Tous les musées étaient donc ouverts et gratuits toute la nuit!!! Nous en avons profité pour aller visiter Guinness Store...

DSC01312

DSC01358

Par ailleurs, je tient a signaler qu'il ne fait pas que pleuvoir en IRLANDE!!! La preuve avec notre petite balade dans Stephen's Green...

DSC01221

DSC01223DSC01226

Sans oublier évidemment de faire un tour dans Trinity College et sa bibliothèque ( une pure merveille) que je n'ai pas pu prendre en photo, hélas...

DSC01193

DSC01203

Voila une belle journée qui s'achève....Dublin une ville bien européenne ( bien qu'ils aient voté NON au précedent referundum...Ils doivent revoter en octobre pour le Traité de Lisbonne!!!)

DSC01385

DUBLIN BY NIGHT....

Publicité
Commentaires
Malou se met au vert
Publicité
Malou se met au vert
Publicité