Malou se met au vert

30 octobre 2009

Kilkenny

KILKENNY TRIP! Il y a deux semaines je suis allée a Kilkenny avec Irene, Audrey et Aga, une amie polonaise! Là-bas nous avons pu visiter le chateux ( un petit bijou), ainsi que l'eglise protestante et l'église catholique. La ville a beaucoup de charme,...
16 octobre 2009

Lisa <3

Pour mon anniversaire j'ai également eu le droit a quelques photos de ma jolie nièce qui, restée en France ( évidemment, elle ne parle pas anglais mais elle débute! :p) me manque terriblement...

My Irish 21st Birthday

Comme vous l'avez sans doute compris, j'ai donc fêter mes 21 ans en IRLANDE! Etrange d'ailleurs de feter son anniversaire à l'étranger sans sa famille mais on s'y fait! Surtout avec des collocataires aussi adorable! Je ne comprend vraiment pas d'ou leur...
12 octobre 2009

Some news

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous raconter quelques nouvelles ( oui enfin ma vie quoi)! Je suis en Irlande depuis maintenant presque 1 mois ( sa fera 1 mois le 15 octobre===> Oh le jour de mon anniversaire tiens) ;) Ici tout va bien. Au niveau...

Glendalough Trip

Faisant partie de International Society, qui organisent des voyages a travers l'Irlande, diffusent des films le dimanche soir, et organisent des soirees de bienvenues...J'ai pu aller a Glendalough samedi dernier. Le nom ne fait pas vraiment rever je vous...
8 octobre 2009

Night life

Irene et Phillip ( a droite) mes collocs' au Mantra Que ce soit à Maynooth, a Dublin, dans un PUB different a chaque fois,on passe toujours d'excellents moments toutes ensemble! Manuela, Irene, Marlène, Victoire ( pour ne citer mes principales accolytes...
6 octobre 2009

Welcome to another world==> Aran Islands

Voilà mot pour mot ce que nous as dit le propriétaire de l'auberge de jeunesse une fois arrivée sur l'île! Et il avait raison; il y a très peu de maisons et les habitants partagent leur île avec chevaux, chèvres et autres vaches....Agriculture et Tourisme...
2 octobre 2009

Galway

Samedi matin, 7h10 direction Galway, la capitale du Connemara. 3h de trajet en train pour traverser le "pays" ou je n'ai jamais autant vu de prairies aussi vertes...ni autant de moutons au kilometres carres!!! Une petite ville bien sympatique, plein de...
29 septembre 2009

DUBLIN HERE I COME

Vendredi dernier, avec mes accolytes du jour, nous sommes allées rendre une petite visite à ma compatriote française Audrey qui étudie a Trinity College pour toute l'année ( la classe non?) Cette nuit là, c'était également THE CULTURE NIGHT ( la nuit...
24 septembre 2009

My Home!

21, Greenfiled Drive Maynooth Co. Kildare Ireland Mon lit: La penderie! Le dining-room Le jardin et la cuisine ( petite mais il y a tout ce qu'il faut)! :