Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou se met au vert
2 novembre 2009

Howth

DSC02742

       Apres avoir passe une semaine a Grenade, en Espagne, je suis revenue en Irlande. Vendredi, nous sommes donc alles, mes collocs et moi au bord de la mer! oui oui au bord de la mer!! a Howth, plus exactement! Et sa fait du bien, on a eu enormement de chance au niveau du temps, il a fait un temps superbe. Nous avons marche le long de la cote, c'etait juste magnifique!

Une vraie bouffee d'oxygene, rien de tel pour recharger les batteries avant la rentree....qui est aujourd'hui d'ailleurs....

Je vous laisse admirer le paysage......

DSC02594

Le port d'Howth...

DSC02672

DSC02775

DSC02639

Rien de tel qu'un chocolat chaud pour se rechauffer....:p

3__2_

Et pour finir, mes collocs, Irene et Philipp avec qui je passe d'excellents moments...J'ai vraiment de la chance de vivre avec eux, ils sont adorables :) Et c'est en partie grace a eux que j'etais contente de revenir en Irlande ;)

Voila, alors aujourd'hui je reprend les cours. Retour a la dure realite estudiantine :( boulot dodo sans le metro mais aussi pas mal de "trip" de prevus, de soirees et de bons moments en perspective ;)

Happy Malou :)

Publicité
Commentaires
W
il est simpathinou ton blog malou!<br /> ha oui, c'est jolie l'irlande, j'aimeq les pti mouton du début et les grosse vache vers la fin,<br /> j'aime le vent de 6OKM/H sur une pacerelle des plus instables j'aime egalement la C4 rouge mais surtout j'aime ton retour qui approche!
Malou se met au vert
Publicité
Malou se met au vert
Publicité